{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}

Faites le test et regardez si vous êtes un ange ou un démon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ankoku Bara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankoku Bara

Ankoku Bara


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Animal : mon corbeau : Déménéstésis
Date d'inscription : 17/04/2010

Ankoku Bara Empty
MessageSujet: Ankoku Bara   Ankoku Bara Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:25

Nom :Bara (sa veut dire rose, la fleur pas la couleur)

Prénom :Ankoku ( sa veut dire ténèbres)

Age : 13 ans

Caractère (deux lignes ou plus) : Ankoku est gentille mignonne,et elle aime bien se faire des "amis", mais ne vous fiez pas à ce côté adorable, ce n'est qu'une facade pour mieux vous arracher le coeur, elle n'hésite pas à éxcité les hommes pour mieux les torturer, elle est toute kawai mais aussi trés méchante, elle n'aime pas beaucoup les hommes et préfère les femmes, elle est toujours un peu bizarre et a une personalitée étrange en fait deux mots pourrais a peu prés la décrire "DARK KAWAI" hé oui ! ce n'est pas pour rien que son prénom veut dire ténèbres...
Physique (deux lignes ou plus) :Ankoku n'est pas trés grande , elle mesure environ 1m50, elle a un visage trés fin et trés mignon, elle a les cheveux mi longs sauf une mèche sur le côté gauche qu'elle attache avec un petit ruban blanc, elle a les bras fin et les jambes fines, la peau trés pâle, et de grand yeux entre le gris et vert avec de grande pupille noire, elle a les cheveux maron fonçé, et un petit nez, elle a aussi la peau trés douce, sans aucune imperfection, on ne voit jamais ses oreilles a cause de ses cheveu , elle a les épaules minces, des mains délicates et douces, une bouche parfaite, fine et délicate. Elle est presque parfait mais a quand même quelques défaut : elle se trouve trop petite et trouve qu'elle n'as pas assez de poitrine mais dit que c'est compensé par son visage mignon .

ses vêtements: Une robe noire a brettelle s'arretant juste en dessous de la poitrine avec de la dentelle sur le bas et autours d'un noeud papillon noir situé dans le dos avec un haut blanc avec qui s'arrête un peu plus haut que le coude avec des sangles noires situées au éxtrémités des manches, et
des grandes bottes noires avec des sangles tout autours avec des petits talons ( pas aiguille).
et sur le bras gauche un gant noirqui commence au niveau du poignet et s'arrête plus bas que le coude , sur le bras droit un brassard noir soie, sous ses vêtements une petite culote blanche ou noire a dentelle , un petit soutien gorge blanc ou noir a dentelle , elle accroche tout le temps deux roses rouges ( des vrais ou des fausses) dans ses cheveux du côté gauche. Les couleurs qui lui vont bien sont évidemment : le rouge, le blanc, le noir .

Histoire (vous devez préciser comment vous êtes mort(e)) :Je suis née un vendredi 13 novembre, tout allais bien mais a mes six ans j'ais passé une nuit a dormir avec ma mère et en me réveillant je la vit morte le coeur arraché, et a la place de ma chauve souris en peluche je vit le coeur de ma mère dans mes mains ensanglantées, je me mit a hurler puis je courut voir mon père et je lui ais tranché les tandons avec un couteau de cuisine, je l'ai ensuite jeté dans notre grand four et je l'ais fais bruler, en suite quand la nuit fut tombé ( une nuit de pleine lune) je suis allée au cimetière et la j'ais tranché mes veines sur une croix en fer, avant de mourir des chauves souris et des corbeaux ont transpèrcés mon futur cadavre avec les becs et leurs griffes, aprés je n me souviens plus...
Pouvoir (un seul à choisir APRES votre répartition) :

Aime :le noir, le rouge, le blanc, les roses rouges, noires, et blanches, le sang, les pommes.

Aime pas :le rose, le poulet rôti, les hommes trop poilus.

Animal (pas obligatoire): mon corbeau: Déménéstésis, ma chauve-souris : Sassou

[éxcusez ma fiche est vraiment mal faite mais j'ais du la recommencer trois fois a causes de mon pc T_T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ankoku Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])} :: Hors-Jeu et Nawak :: Présentation-
Sauter vers: