{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}

Faites le test et regardez si vous êtes un ange ou un démon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senora Akimata
Modo ~ Démon
Modo ~ Démon
Senora Akimata


Nombre de messages : 28
Age : 30
Animal : Un chat roux
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:51

BON!! On a besoin de monde sur ce forum, il est mort de chez mort de chez mort!! On a essayé de le relancer avec Oniichan le mois dernier, ça n'a pas été une très grande réussite =__="!! Donc comme maintenant j'ai assez de message, je poste pour présenter un de mes forums (eh oui, j'en ai beaucoup !!)

Lien: http://laguerredesclans.jeun.fr/index.forum

Histoire:2189. L'an maudit par tous les habitants de l'ouest de la France. Le 8 janvier, un camion chargé d'une cargaison d'uranium enrichi s'est déversé dans la Loire. Ce n'était pas un accident. Un groupe de terrorristes étrangers avait planifié cet acte. La population n'ayant pas été avertie sur le coup, les habitant ce sont vus transformés en personnes dotés de pouvoirs surnaturels. Les autres habitants, ne croyant pas à cette histoire d'accident, se sont juré d'exterminer tous les Dragons* jusqu'au dernier.
Bien que les Dragons aient essayé bien des fois de s'expliquer auprès des humains restés normaux, ceux-ci les ont rejetés, tués ou enfermés. C'est le début d'une guerre sans fin entre habitants d'un même pays.

2389. 200 ans après l'acccident qui a fait de plusieurs générations d'humains des dragons, la guerre fait toujours rage. Cependant, un évènement plus sombre vient s'ajouter au désespoir des Dragons: les pays de l'Est de l'Europe se sont joint aux forces humaines de la France.


Donc vouala. PITIE INSCRIVEZ-VOUUUUUUUUUUUUUUS TT!!! On a torp besoin de monde, surtout d'humain, mais si vous voulez faire que des Dragons je m'en contre fout!! Inscrviez-vous par pitié, que je fasse revivre ce forum TT!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:39

(musique que quand le hero arrive) ME VOILA JE VIENS M'INSCRIRE mais en échange tu viens sur Cataclysme ok? xD
Revenir en haut Aller en bas
Senora Akimata
Modo ~ Démon
Modo ~ Démon
Senora Akimata


Nombre de messages : 28
Age : 30
Animal : Un chat roux
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

J'avais prévu de m'inscrire tkt Wink ! Et merci, franchement, j'espère que t'arriveras à faire bouger les autres ^^!! N'hésitez pas à faire de la pub svp Arrow Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:47

OK no problemo en plus il a l'air mortel le forum et vu qu'il y as pas de neutre je vais être neutre,Ont peu etre neutre et avoir des pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Senora Akimata
Modo ~ Démon
Modo ~ Démon
Senora Akimata


Nombre de messages : 28
Age : 30
Animal : Un chat roux
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:52

Les neutres peuvent être dragon ou humain. Si tu veux avoir des pouvoirs, ça veut dire que tu es un dragon-neutre ^^!! et je suis inscrite sur le tien (j'avais entièrement écrit ma fiche et suite à une p***in d'erreur de ma part, tout a été éffacé TT)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:34

xD erf pauvre touha moi aussi ça me le fait parfois c'est chiant, moi aussi je me suis inscrite sur le tient je suis Sheila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])} :: Hors-Jeu et Nawak :: Pub-
Sauter vers: