{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}

Faites le test et regardez si vous êtes un ange ou un démon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 regarde le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:56

Il le regarde , puis sourit encore une fois. Il s'aproche dujeune homme et le sert dans ses bras.

- Calme toi grand frere !

KYo etait vraiment tres mignon comme sa. Il avait lair de reusir a adoucir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ten'Shi
~#Ange#~
~#Ange#~
Akira Ten'Shi


Nombre de messages : 66
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:05

Akira continuait de regarder Vash se demandant toujours pourquoi celui ci s'était mis en colére, puis voyan que Kyo essayai de le calmer en le serrat Akira décida de faire pareille.

S'ilteplait ne te met pas en colére j'aime pas les gens qui se mettent en colére...


Akira se rappela alors subitement le soir de sa mort quand il avait draguer une jolie fille et qu'un grand monsieur était arrivé ensuite et semblait en colére et l'avait taper jusqu'a ce que Akira en meurs.Puis Akira versa une larme et continuait à dire.

S'ilteplait...S'ilteplait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

- Aki-chan ! tu pleure ?

Kyo se met alos a lui faire un grand calin. Sans arreter de sourire. Il rearda en alternance les 2 jeunes hommes


( pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:10

Vash repoussa Kyo, il sortit son arme et il le mit sur la tempe de Kyo.

"Ne m'approche pas."

Vash lui fit un sourir sadique. Il ne se controlait plus l'autre qui n'avait pas sortit depuis qu'il était mort était belle et bien de retour. Le vrai Vash était dans une forme de transe en lui même.

(Faut bien de l'action xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13

KYo ne s'arrete aps de sourire. PAs la moindre once d peur sur le visag eil s'aproche encore de Vash et le sert contre lui. Il se prend un gros coup de genoux dans le ventre. Kyo se releve en sourant toujours. Un filet de sang le long de son menton. Il recommence a s'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:20

Kyo ne ressentait aucune peur, c'était la première fois que quelqu'un tenait tête a Vash mais ce n'était pas pour me déplaire. L'index de Vash commencait a presser légèrement la gachette du colt. La pression sur la gachette était de plus en plus grande. Quelques seconde plus tard un coup de feu se fit entendre mais Kyo était toujours debout mais Vash avait du sang qui coulait au niveau du ventre. En une fraction de seconde le vrai Vash avait reprit le controle et il avait transformé son bras gauche en arme, il s'était infligé un coup de feu pour redevenir normal. Il prit Kyo dans ses bras.

"Je m'excuse Kyo."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ten'Shi
~#Ange#~
~#Ange#~
Akira Ten'Shi


Nombre de messages : 66
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

Akira tenait toujours fermement Vash et avait les yeux fermer et il était sans arrêt à verserd es larmes car il n'arrêtait pas de voir les instant de sa mort toujours à se répéter dans sa tête et ne céssai de répété le même mots.

S'ilteplait...S'ilteplait...S'ilteplait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

KYo sourie encore et encore. Il avait du sang sur la bouche et qui lui coulait du froont. Il n'avait pas l'air d'avoir mal ni rien.

- Montre ton vntre Aniki !

Il pose sa main sur le ventre du jeune homme. Ses cheveux se redresse sur sa tete, et une sorte de vent vient tout chambouler. Des petites etoiles bleu dansait le long de ses bra set de ses doigt poser delicatement sur la blessure de Vash. Cette operation n'avait rien d'indolore et toute les etoiels rentrerent dans la blessure au oment ou Vash etait prit de grande convulstion.

( Yeh! l'inspi revient lol )

Puis il se tourne vers Akira et se met a genoux vers lui. il pose sa main sur so epaules et lui dit gentilment:

- Calme toi Aki-chan ! s ava aller !
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

Vash eu un léger sourir quand les sortes de petite étoiles rentrèrent dans la blessure de Vash.

"Ca chatouille ton truc^^."

*Mais je pence qu'avec un corps normal j'aurais eu mal.*

Vash lui fit un grand sourir.

"Merci mais je ne risquais rien je suis déjà mort de toute facon. Mais il parait que des que tu meurt une seconde fois ton corps disparait entièrement."

Vash secoua une fois son bras droit qui reprit son apparence, les autres ne pouvaient pas voir que ce n'était pas un bras fait de chaires grace a son manteau.

(J'ai vu ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ten'Shi
~#Ange#~
~#Ange#~
Akira Ten'Shi


Nombre de messages : 66
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:45

Akira encore prisonnier de ses souvenir sentit une chaleur réconfortante sur son épaule se qui lui fit immédiatement ouvrir les yeux puis il se tourna vers Kyo qui lui disait des paroles réconfortante,alors la Akira recommença à pleurer mais allat sérrer Kyo car il voulait encore sentir cette chaleur réconfortante qui faisait fuir ses mauvais souvenir.Puis il pleura lontemps sans s'arrêter mais il ne répétait plus le même mots,il ne s'arrêter pas de sérrer.

(je suis un enfant aprés tous ne l'oublions pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

( et je dit quoi moi ? )

- okaiiiiiiiiii

l lui saute au cou en riant comme un enfant qui joue avec son grand frere. Puis il recule se sentant un peu coupable de l'avoir mit en colere.

- Pour me faire excusez je vais te dire comment chu mort !

Il s'arreta de sourire un peu. mais un sourire triste s'afficha sur ses levres , avec ses grand yeux noirs. Rien que comme sa il donnait envie de pleurer.

- Je cherchait ma mere , ele 'mavait apeler un peu avant. Je l'ai vu de l'autre cote de la rue , je suis aller la voir et un grand trou noir. Je me souvient que j'ai eu mal a la poitrine...

Tout le monde a l'air accablé par ce qu'il dit mais lui continue en souriant encore.

- ... je me suis revieller a l'hopitazl pendant u'ils m'opperait et le docteur ma fait tres mal ! et je suis mort !

Il reprend sa jovialite naturel et va jouer un peu plus loins sur un arbres.

( arf j'avait pas d'inspi moi TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:53

Vash alla vers Kyo, il avait les yeux remplit de larmes. Quelques seconde plus tard Vash était en train de pleurer, il avait un air si bête quand il pleurait qu'il redonnerait le sourir à n'importe qui. Il renifla un bon coup et il secha ses larmes puis il mit la main sur la tête de Kyo.

"Je suis désolé ta mort est vraiment très triste."

*Je me demande se que ca fait d'avoir une mère, je n'en ai jamais eu.*

Vash rengea son arme sur sa ceinture. Il regarda Kyo et il lui fit un sourir qui se veux rassurant.

"Mais ne t'inquiete pas un jour ca ira mieux et je suis désolé de te le dire mais tu reverra surment ta mère ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:59

- je saiiiiiiit !

Il rigolait encore une fois. Pednu au cou du jeune homme. Il ne semlait pas demoraliser par sa mort ... Il continuait de rire et de joeur comme un gamin de 9 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bielle
~#Ange#~
~#Ange#~
Marie Bielle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Animal : Bibo, mon chat aux longues oreilles
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:59

Marie avait suivi toute la scène, l'air horrifié. Elle essayait maintenant de réconforter Akira qui avait du mal à s'arrêter de pleurer. Elle lui murmurait des paroles absurdes quand elle sentit le regard de Vash se poser sur elle. Regard qu'elle interpréta aisément.

-J'ai été fauchée par une voiture...

Elle gardait Akira serré contre son coeur. Malgré ça, son regard s'était perdu dans le vague. Elle entendait encore le crissement de pneus qui avait retenti à ses oreilles lors de son accident, et ses muscles se souvenaient encore du choc...
Elle ferma les yeux et les rouvrit peu de temps après. Elle sentit ses longues mèches violettes effleurer doucement ses épaules et son dos dénudés.


[Avais envie de faire un truc long XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:41

KYo arrive par derriere en souriant . Il pose ses mains sur el sepaules nue de la jeune fille et depose un baiser sur sa joue. Puis il pose sa tete sur son epaules en souriant. puis , la sentant rougir , il sourie un peu plus. Il finit par dire.

- Aki-chan ! Tout va bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bielle
~#Ange#~
~#Ange#~
Marie Bielle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Animal : Bibo, mon chat aux longues oreilles
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

Elle faillit sursauter en sentant les mains de Kyo sur ses épaules, puis les lèvres du jeune homme se poser sur sa joue. Sans le vouloir, elle avait rougi. Elle reprit rapidement un teint normal et commença doucement à bercer Akira.
-Ca va aller, Akira-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ten'Shi
~#Ange#~
~#Ange#~
Akira Ten'Shi


Nombre de messages : 66
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:53

Akira qui c'était calmé aprés plusieurs minutes de larmes,et qui c'était enfin libéré de ses souvenir, était réster dans les bras de Marie sans bouger et avait fini par s'endormir dans ses bras et était paisible avec quelques larmesqui était encore sur ses yeux.Il avait beau dormir, il ne sarrêté pas de tenir Marie sans pour autant être impossible a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bielle
~#Ange#~
~#Ange#~
Marie Bielle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Animal : Bibo, mon chat aux longues oreilles
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

Marie sourit et effleura la joue du garçon de ses doigts fins. Elle déposa un baiser sur son front et le serra doucement contre elle. Il lui rappelait l'enfant qu'elle avait recueilli chez elle, penant un hiver plus que froid...
Une larme coula le long de sa joue. Elle l'arrêta avant qu'elle ne touche le visage d'Akira. Elle sourit d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:52

- tu va pas t'y mettre mary !

KYo avait un air de raz le bol tout de meme jovial. Il s'allonge dans l'herbe en riant et regarde les etoiles dans le ciel. On les voyait encore mieux que ... que ... il ne se souvenait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bielle
~#Ange#~
~#Ange#~
Marie Bielle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Animal : Bibo, mon chat aux longues oreilles
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:03

Marie regarda Kyo. Elle se demandait comment il faisait pour être toujours aussi joyeux... Elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir être comme lui...
Elle soupira et laissa Akira endormi dans l'herbe, pour s'allonger à côté de Kyo. Ses cheveux couleur améthyste se répandirent dans le gazon. Elle demanda :

-Dis... T'as quel âge, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:32

- bah j'ai ... j'ai ... je me souviens plus !

KYo semblait soudian triste , ses souvenir le quittait au fur et a mesure ... c'est horrible. D'un air paniquer , il se redresse d'un coup en se tenant la tête.

- Je ne sait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bielle
~#Ange#~
~#Ange#~
Marie Bielle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Animal : Bibo, mon chat aux longues oreilles
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:02

Marie se redressa brusquement en voyant l'air paniqué de Kyo. Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras (^^).
-Hé... Je voulais pas te faire paniquer comme ça. Excuse-moi...
Elle ferma à demi les yeux, en ne disant plus rien...

[Arf, pas d'inspi ce soir... Trop de soucis en tête =_="]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
~+ The Mask +~
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Animal : une hermine blanche nommé "Maga"
Date d'inscription : 12/01/2007

regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:44

- je sait plus quel age j'ai ! je me rapelle plus du visage de ma maman ...

Il commenca a pleurer, a chaude larme. Il avait l'air profondement triste et extremement paniquer. Il faillit s'evanouir. Il se retrouva sur le sol en se tordant dans tout les sens. Il se tenait la tete en pleurant. Il ne cessait de repeter.

- je ne sait plus ! je ne sait plus ! je ne sait plus !

[ c'est tristounet xDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])} :: L'école :: Le terrain de plein air-
Sauter vers: