{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}

Faites le test et regardez si vous êtes un ange ou un démon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S'ennui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:41

Nao trainait dans les couloires s'amusant a griffer les mur avec ses longues griffes noires parfois elle s'asseyait et jouait avec ses cheveux les défaisant et les rattachants.Pourquoi elle faisait tous ça? La réponse est simple elle s'ennuyait et de façon mortel, elle décida donc à un moment de s'assoire contre un mur et d'enlever son armure car celle si la génait la méttant presque nue, puis elle mit sa tête entre ses genoux et réfléchit.

**Alala je me demande se que ma Maitresse peut bien faire et ou son les autres Démons et Anges, je n'en n'est croisé aucun pour l'instant c'est aussi désert que le néant en lui même et sa fait depuis ce petit ange dans le Gourou que je n'est pas draguer un peu alala et mes 666 ans qui approche bientôt...**
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:46

Vash se baladait dans les couloirs, il n'avait trouvé que cela a faire. Il s'amusait avec son arme, il mettait son doigt a coté de la gachette et il le fesait tourner autour de son doigt. Il arreta de suite quand il appercu Nao. Il s'approcha d'elle doucement.

"Salut Nao ca va ? La forme ?" dit il d'une voie forte.

Elle avait vraiment l'air de s'ennuyer, c'est vrai que son seul plaisir c'est draguer des hommes, elle est un peu comme Vash. Quand Vash voit une jolie fille il perd tout ses moyens et il agit en parfait imbécile.

*Me demande comment elle va réagir.*

Vash la regarda attentivement avant de faire un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:58

Nao commençait à déséspérer quand elle entendit une voix l'interpeller...c'était Vash,il avait son pistolet au bout de son doigt et semblait le faire tourner sur celui ci.Alors le regard et le vidage de Nao s'illumina quand elle réalisa qu'un homme se tenait devant elle et un ange en plus.

Tient mais ne serai-ce pas ce cher Vash qui se tient devant moi,mais dit moi qu'est ce qui t'amene dans ce couloir?Moi personnellement je n'est pas trouver d'homme interressant...Enfin du moin jusqu'à maintenan.

Un petit rictus se déssina alors sur son visage et elle commença à se levé et sans son armure elle était presque nue ont pouvait voir tous ses tatouage et une étrange pierre rouge incrusté dans sa peau juste la ou était son coeur.Puis elle commença à venir en face de Vash pour lui parler face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:11

Vash la regarda, elle était presque nu en temps normal il serait déja en train de faire le pitre mais la il garda son sérieux. Il fit un dernier tour avec son pistolet et il le rengea à sa ceinture. Il lui fit un clin d'oeil.

"Moi je me balade. Tu n'a pas trouvé d'homme interressant ici pourtant dans cet école il y a plein de mec. Même si certain son mieux que d'autre." dit il en rigolant.

*Mais pourquoi elle veut toujours draguer. Heu en faite je la comprent je suis comme elle.*

Vash lui fit un sourir avant de se reculer légèrement de son visage. Il n'était pas vraiment a son aise avec elle. Il la regarda dans les yeux et son regarda vint se porter sur son corps presque nue. Il secoua sa tête pour remettre ses idées en place.

"N'embête pas trop les hommes quand même^^."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:22

Nao était trés amusé elle adorait draguer ou séduire les hommes car ceux ci était toujours attirer par son physique et il était presque tous prévisible.Elle commençait a voir que Vash était rentrer dans sa toile,il avait commençer a regarder le corps presque nue de Nao.

**Mmmmh il ne va pas être facile a avoir ce Vash...Parfait j'adore la difficulter sinon rien ne serait marrant.**

En parlant elle tournait autour de lui le touchant de temps en temps sur le torse ou sur les épaule tout en gardant toujours son regard dans le sien,son regard était fixant et attirant tout étant apeurant.


Ah oui tu a vu des hommes toi? Moi non, peu être était je trops préoccuper par toi ou par tes talent de tireur,qui sais? Dit moi? Toi qui peu raser une ville entiére ne t'est tu jamais demander si tu ne devrait pas plutôt devenir un démon?Je ne te dit pas que tu devrait nous rejoindres mais je voudrez savoir si la pensé ta déja traversé l'ésprit?
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

Vash la regardait tourner autour d'elle, de temps à autre elle le touchait. Elle avait l'air interressé par Vash, il l'aurait surment été par elle si elle ne draguait pas tout se qui bouge. Il se contenta de la regarder en souriant. De la voir bouger ca lui donait un peu le tourni.

"Non je n'ai jamais voulu devenir un démon, je n'ai jamais tué quelqu'un. Et j'ai rasé les villes quand je voyais des cadavres, en faite pour etre clair quand je vois des gens morts je ne me controle plus mes yeux son remplient d'une étrange lumière bleu et je peux tuer n'importe qui mais j'arrive toujours a me controler."

*Enfin un peu pres.*

Vash lui fit un léger sourir.

"Je sais c'est bizarre."

*Heureusement qu'elle ne me touche pas trop, elle pourrait sentir les parties de mon corps dont je ne suis pas fier.*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:49

Nao le regardait pleine d'envie, elle ne voulait que une chose qu'il rentre dans sa toile et s'y perde, mais elle savait que elle n'avait casiment aucune chance mais elle tentait vainement.Puis elle s'arrêta devant lui posa ses main sur son torse et lui dit tout en continuan à le regarder dans les yeux.

Effectivement je ne comprend pas tous, pourquoi quand tu vois des cadavres te mes tu dans cet état?


**Moi sa me fait un grand bonheur quand je voit un cadavre...Les anges son vraiment bizarre.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui...   S'ennui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])} :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: