{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}

Faites le test et regardez si vous êtes un ange ou un démon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prendre l'air au clair de lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:13

Nao survolait le paysage quand elle vit une petite cour elle s'y installa rangea ses ailes pour qu'ont ne les voyent plus s'allongea sur un banc et regarda le clair de lune qui éclairais sa silouhette magnifique qui la faisait ressembler à une déesse.Puis elle se redréssa et enleva son armure qui la génait se qui la méttait presque complétement nue,mais elle s'en fichait car elle ne pense pas que quelqu'un passerait par là.Puis elle se rallongea et continua à regardait la lui rappellait sa vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:29

Ruika avait eu envie, durant son sommeil, de prendre l'air. N'écoutant que cette envie, elle déplia ses grandes ailes blanches et s'envola. L'air frais du soir balayait son visage. Elle volait assez haut mais pû apercevoir, en survolant la cour, que quelqu'un était là. Elle entreprit une descente, elle se posa sur le sol garda ses ailes déployées. Elle s'approcha de la personne sur le banc. Quand elle fut juste à côté, elle prit place sur le banc faisant attention de ne pas déranger la personne.

"La lune est belle ce soir..." dit-elle simplement.

Elle dirigea son visage vers la lune qu'elle observa avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:33

Nao vit quelqu'un s'assoire à cotés d'elle mais se n'était maleureusement pas un homme mais elle s'en fichait et de son air arrogant elle dit.

"Oui c'est vrai trés belle.Mais je suis plus belle quelle."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:39

Elle détourna son regard de la lune pour le poser sur la personne qui venait de parler. Vu sa voix on pouvait penser que c'était une femme. Elle n'arrivait pas à voir le visage de son interlocutrice.

"Probablement."

Elle avait parlé d'un ton assez froid. L'arrogance de cette demoiselle ne lui plaisait guère.

*Sûrement une compatriote à ma soeur...*

"Et puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:47

"Je me nomme Nao ma chére et je souhaite passer un bon séjour ici,mais je n'est pas encore rencontrer d'homme cela m'inquiete serai-ce un internat pour femme?"

Aprés ses parole elle se redréssa et s'étira pour afficher son visage au clair de lune elle se leva et commença a marcher un peu dans la cour montrant sa silouhette à moitier nue et son cristal dans la peau brillant d'une lumiére rouge.

"Et vous?Quelle est votre nom?"

Ses parole semblait moin arrogante et plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

"Ah. C'est donc vous Nao Achigaki. J'ai longuement entendu parler de vous par ma soeur. Et non ce n'est pas un internat pour femme, mais il vient juste de se créer alors pour le moment il n'y a qu'un homme mort."

Elle regarda la jeune femme se dirigeant vers la lumière de la lune. Elle se leva et la suivit. Elle répondit moins froidement puisque celle-ci avait changé de ton.

"Je suis Ruika Atsuki, Directrice des Anges et soeur de Kaede Atsuki."

Elle regardait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Nao Achigaki
Démon ~ Bras droit de Kaede
Démon ~ Bras droit de Kaede
Nao Achigaki


Nombre de messages : 60
Age : 32
Animal : aucun
Date d'inscription : 07/01/2007

Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:50

Nao s'arrêta net en entendant le mot directrice,elle ne savait pas qui elle était,puis aprés quelques seconde de silence elle continua à marcher.

"Trés bien cela me rassure...Vous avez donc entendu parler de moi? En mal j'éspére?"

Puis elle s'assit sur le banc d'une façon sexy et se réallongea aprés s'être étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air au clair de lune.   Prendre l'air au clair de lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])} :: L'école :: La cour-
Sauter vers: