{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])}

Faites le test et regardez si vous êtes un ange ou un démon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amusement [PV Ruika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:05

Cela fesait déjà plus d'une heure que Vash s'amusait avec les cibles qui se trouvaient dans le gymnase. Il les avaient toutes touché en plein centre avec ses balles. Il avait tellement l'habitude de tirer que même les yeux fermés il arriverait a toutes les toucher. Il se mit dans les gradins, ils se trouvaient sur les cotés de l'énorme gymnase. Il posa son pistolet a ses cotés et il sortit une petite d'eau de son sac. Il en prit quelques gorgées avant de s'allonger sur le banc ou il se trouvait. Il commencait a s'endormir, depuis qu'il était arrivé dans cet établissement il n'avait pratiquement pas dormit une nuit entière. Ses nuits a lui fesaient environ quatres petites heures. Maintenant Vash était totalement perdu dans ses songes.
Après une heure il se réveilla en sursaut.


*Fiou je suis vraiment naz moi. C'est décidé se soir je dort plus de huit heures^^.*

Il se leva pour s'étirer et il se rallongea imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:16

Bien qu'elle soit de nature calme et pacifique, Ruika passait parfois des journées entières à s'entraîner au combat. Ne résistant pas à cette envie, elle alla au gymnase accompagnée de Niwa. Elle en ouvrit la porte doucement, puis pénétra à l'intérieur du batiment. Elle se dirigea vers les vestiaires et adopta une tenue plus apte au combat. Elle laissa ce dont elle n'avait pas besoin, prit son katana et se dirigea vers la grande salle. Elle s'amusa tout d'abord à déplacer quelques objets grâce à son pouvoir de télékinésie. Ensuite elle alla chercher des mannequins pour s'entraîner au combat. Elle les disposa nimporte comment dans la salle puis fit plusieurs acrobaties tout en déchiquetant les mannequins.

*Heureusement qu'ils ne sont pas vivants...*

A chaque fois, les mannequins ressortaient dans un état pitoyable. Elle prit ce qui restait puis se promit de réparer ça plus tard. Niwa l'avait observée depuis le début sans broncher. Ruika se dirigea vers elle et s'assit. La panthère déposa sa tête noire sur les genoux de sa maîtresse. Elle caressa Niwa tranquillement, ne s'étant pas rendue compte de la présence de son bras-droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:13

Vash tendit le bras vers un mannequin, il poussa un léger "Kai" et le mannequin explosa, il avait utilisé la télékinésie sur se dernier. Il se trouvait toujours dans les gradins quand il vit Ruika qui n'avait pas du le voir. Il eu un léger sourir en la voyant arriver. Il sauta des gradins et il se trouvait maintenant devant Ruika. Il avait biensur reprit son arme avant de sauter. Il lui fit la bise pour la première fois. Elle s'entrainait, Vash avait remarqué qu'elle avait changé de vétements avant de s'entrainer.

"Salut ma chère Ruika ca va ?"

Il lui fit un large sourir. Il mit ses lunnettes dans sa poche.

*Toujours aussi mignone la directrice^^.*

"Tu t'entraine bien à se que je vois^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11

Elle était toujours en présence de Niwa, se croyant seule avec celle-ci, quand Vash apparut devant elle. Elle poussa la tête de sa panthère pour afin de se lever. Pour la première depuis qu'ils se connaissaient, Vash lui fit la bise. Cela ne la dérangeait pas au contraire ! Le fait qu'il lui serre la main l'avait toujours surprise. Elle lui fit également la bise. Elle sourit et répondit à son bras-droit :

"Très bien ! Et toi Vash ?"

Elle se rassit et reprit sa panthère sur les genoux. Elle regarda Vash d'en bas, toujours souriant.

"Oui, je pourrais passer des journées entières à m'entraîner ou à combattre. Et toi, t'entraînes-tu ?"

Rien que le fait de penser à s'entraîner, l'emplit de joie. C'était une de ses nombreuses activités préférées. Elle avait toujours son regard posé sur Vash tendit qu'elle caressait la tête noire de Niwa qui semblait apprécier les nombreuses caresses de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:28

"Oui j'aime bien m'entrainer mais je n'aime pas trop me battre."

Vash lui rendit son sourir, il s'accroupia devant Ruika et il carressa d'un geste la panthère. Il n'était pas très rassuré en touchant ce magnifique félin noir. Il souria quand même pour ne pas montrer sa peur.

"Tu est mignone quand tu sourit Ruika."

*Au moins je suis honnète (lol).*

Vash se remit debout, toujours souriant. Vash sortit son colt long 45 et il remit six balle dans celui ci. Il mit un coup de pouce dans le barillet se qui le fit tourner.

*J'aime bien faire ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

Niwa accepta avec plaisir les nouvelles caresses. Elle tourna ses yeux vers Vash et lui adressa un regard tendre. Celle-ci se tourna vers Ruika et lui dit quelque chose que, seules les personnes pouvant parler aux animauw comprenait.

"Niwa me dit de te dire qu'elle t'aime bien et qu'elle apprécie tes caresses !"

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Ruika. La panthère mettait assez de temps à s'adapter à de nouvelles personnes, d'où le fait qu'elle soit constamment "collée" à Ruika. Le compliment de Vash la fit légèrement rougir.

"Ah... Merci !"

Elle sourit gênée. Elle regarda attentivement Vash recharger son arme. Cela l'intriguait et lui donnait envie d'essayer. Elle ne s'était jamais servie d'une arme, et si jamais elle en possédait une, elle s'en servirait uniquement à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Vash regardait attentivement le regard que portait Ruika a son arme. Il s'asseya a coté d'elle et il lui fit un sourir. Il lui tendit son arme.

"Si tu veux tu peux essayer mais fait attention^^."

Vash regarda son arme et Ruika.

"Avec cette arme je n'ai jamais tué quelqu'un quand je tire en général je met les gens dans le coma ou je les paralyse. J'ai fais la promesse de ne jamais tuer a quelqu'un..."

Vash lui fit un léger sourir, a ce moment il n'avait pas vraiment envie de sourir mais bon. Il repençait a la chanson que chantait souvent son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

Elle suivit Vash du regard qui s'asseyait à son côté. Elle prit l'arme qu'il lui tendait, à son grand étonnement l'arme s'avèrait être assez lourde. Elle l'examina sous tous les angles tout en écoutant ce que Vash disait. Elle détourna ses yeux de l'objet de son observation si attentive pour les diriger vers Vash.

"C'est une promesse honorable ! Mais bon, ici tu ne pourras pas vraiment tuer grand monde... Les gens d'ici auront déjà le leur de réglé..."

A l'idée de la promesse elle sourit, mais son sourire s'effaça de suite à l'idée du fait qu'ils soient déjà morts... La pensée qu'elle était déjà morte bascula sur la pensée de Tatsuya.

*Tatsuya... Tatsuya... JE VEUX ARRÊTER DE PENSER A LUI !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:20

Vash la regarda attentivement, elle avait l'air vraiment triste. Vash la prit d'un coup de ses bras pour lui montrer qu'il sera toujours la pour elle.

"Je ne sais pas du tout a quoi tu pence mais si cela te rend triste essais de ne plus y pencer, je sais que c'est dure moi aussi j'ai eu de très mauvais moment dans ma vie."

Vash lui fit un léger sourir et il reprit son arme. Il la remit sur sa ceinture. Mais avant cela il enleva les six balles qui se trouvait dans le barillet. Il reprit doucement Ruika sur le front et il lui fit un sourir rassurant.

*Je pence qu'elle va aller mieux dans peu de temps.*

"Si tu veux en parler je suis la." dit il avec une voie sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:29

Elle pensait toujours à celui dont elle ne voulait plus penser quand des bras la prirent la dégageant de ses pensées. Elle regarda Vash toujours aussi pensive et attristée. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire sans faire de commentaires. Elle le regarda décharger son arme et la ranger. Elle reporta ensuite son regard sur son bras-droit.

"Très franchement, ne plus en parler et ne plus y penser m'arrangerait. Mais peut-être qu'en parler me délivrerait de tout ça..."

Elle retomba dans ses pensées et des larmes parvinrent jusqu'à ses yeux qu'elle s'effroça de ne pas faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

Vash la regarda, elle avait toujours l'air aussi triste. Il la reprit dans ses bras et il lui fit un bisous sur la joue. Il ne savait pas vraiment quoi le dire ni comment la réconforter.

"Si tu veux tu peux m'en parler."

Ruika ressemblait un peu a l'ancienne amie de Vash, elles avaient le même comportement. Se rappeler d'elle lui fesait du mal.

*Première fois que je ne sais plus quoi dire dans une conversation.*

Vash soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:26

Les bras de Vash l'entourèrent, la consolant un peu. Les larmes accumulées dans ses yeux coulèrent le long de ses joues en un flot qui semblait ne pas prendre fin. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Mais qu'est ce qu'elle pleurait vraiment ? Tatsuya et elle, Hideki et Kaede, sa mort, celle de soeur ? Elle n'en avait aucune idée mais elle pleurait. Elle aurait voulu raconter son histoire, la crier au monde entier mais aucun mot ne parvint jusqu'à ses lèvres mouillées de ses larmes. Elle prit Vash dans ses bras et continua à pleurer. Elle regardait le sol ayant honte de son attitude si... infantile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:37

Vash était maintenant dans les bras de Ruika, elle pleurait toutes les larmes de son coeur. Il mit sa main sous le menton de Ruika et il leva sa tête vers celle de Vash. Il prit un mouchoir et il essuya ses larmes. Il n'aimait pas la voir pleurer même si cela était très rare.
Il lui fit un sourir mais il était sur que cela ne la réconforterait pas le moins du monde.


"Tu sais c'est du passé et il faut bien ca pour nous rendre plus fort."

*J'aime pas la voir dans cet état.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Atsuki
Admin ~ Directrice des Anges
Admin ~ Directrice des Anges
Ruika Atsuki


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Une panthère noire du nom de Niwa
Date d'inscription : 06/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

Quand Vash voulut relever sa tête, elle le laissa faire. Elle garda d'abord ses yeux vers le bas puis les dirigea vers ceux de Vash. Il lui essuya ses larmes, elle esquissa un léger sourire.

"Oui... Peut-être... Mais pourquoi dont-on toujours nous rappeler du passé ? En plus ici, il ne sert plus à rien."

Depuis son arrivée ici, plein de questions lui étaient venues à l'esprit, mais elle n'avait jamais trouvé de réponses. Elle décida de lacher un peu Vash qu'elle commençait à serrer de plus en plus à mesure qu'elle pleurait. Elle se rassit correctement et colla son dos contre le mur derrière elle. Elle regarda devant elle. Niwa, qu'elle avait complètement oubliée, s'éclipsa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-ou-demon.jeun.fr
Vash The Stampede
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Modo ~ Ange ~ Bras droit de Ruika
Vash The Stampede


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Animal : ///
Date d'inscription : 07/01/2007

Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:11

Ruika lacha Vash et la belle panthère noir de Ruika dont il avait totalement oublié le nom partit. Il regarda Ruika qui c'était apparement calmer, il lui fit un sourir pour lui montrer qu'il serait toujours la quand elle aurait un souci ou quand elle voudrait se confier.

"Notre passé nous sert même ici, les souvenirs existe pour prouver qu'un jour nous avons été vivants, imagine si on n'avait pas de souvenirs on referait les même erreur que dans le passé."

Même Vash qui n'avait pas que des bons souvenirs était quand même heureux de ses souvenirs, de ses longt moments de solitude et biensur des bons moment passés.

"Mais ne t'inquiete pas un jour ca ira mieux même si les souvenirs ne s'effacent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement [PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [PV Ruika]   Amusement [PV Ruika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement [PV Ruika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuki Ruika
» Chambre 1 ~ Ruika Atsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{([=>@nge Oµ Dém¤n ?<=])} :: L'école :: Le gymnase-
Sauter vers: